Ciao Bella Index du Forum
   Retour au sitewww.ciaobella.fr  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TV] Symphonic show Spécial Sidaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> La liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Team
Underground

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:14 pm    Sujet du message: [TV] Symphonic show Spécial Sidaction - Enr. le 15/02/07 - Diffusion le 24/03/07 Répondre en citant

Rose enregistrera un duo avec Axelle Red pour l'émission "Symphonic Show - Spécial Sidaction" sur France 2 le 15 février.

Pour y assister >> mailer l'adresse : contact@agence-cassandra.com

Diffusion le 24 mars.

Source: Site off

Dernière édition par Team le Jeu Mar 01, 2007 6:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ally
Team underground

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:02 am    Sujet du message: - Répondre en citant

Merci pour l'info. I won't be there mais j'ai hâte de voir. Faudra attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Annabelle
Underground

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:34 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Coucou!

Quelqu'un sait ce qu'elles ont chanté ensemble?

biiz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noon53

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 1:58 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Annabelle a écrit:
Coucou!

Quelqu'un sait ce qu'elles ont chanté ensemble?

biiz

Excellente question, des infos depuis la semaine dernière?
Team
Underground

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:46 am    Sujet du message: - Répondre en citant

Nope ... on découvrira ça fin mars ! (ou alors faut tomber sur qqn qui était à l'enregistrement pour nous éclairer Smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
Underground

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 10:09 am    Sujet du message: - Répondre en citant

Eh bien... eh bien... Moi j'y étais..... Embarassed

Axelle Red et Rose ont chanté en duo "Sensualité" d'Axelle Red.

Avec beaucoup de complicité entre elles deux et beaucoup d'élégance. Désolé, je n'ai pas pu prendre de photo... Embarassed Wink
Ally
Team underground

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:32 am    Sujet du message: - Répondre en citant

Aaaaaaaah !!! J'ai encore plus hâte !!!

merci nicolas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AVA
Team underground

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:45 am    Sujet du message: - Répondre en citant

Ah oui là du coup moi aussi j'ai hâte d'entendre ça, parce que j'adore absolument cette chanson Smile
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hacunamatata
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:06 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Moi aussi, j'ai hate de voir ça...la chanson, les deux ensemble...
Annabelle
Underground

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 7:16 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Merci pour l'info!

je suis trop contente! "Sensualité" ça va me rappeller mon adolescence lol, j'adooore

biz
Annabelle
Underground

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:17 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Coucou!

Alors, comment avez vous trouvé le duo Axelle-Rose?

Moi je l'ai trouvée toute mimi sur sensualité, c'était joli!
Par contre j'ai été déçue par Axelle que d'habitude j'aime beaucoup...Elle en faisait trop, c'est dommage...

Mais sinon c'était un petit moment sympathique...

BIzou
Marion
Vidéos Woman

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:26 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

ben moi pas aimé du tout, ni rose ni axelle red d'ailleurs. Axelle red en faisait trois tonnes et rose completement effacée, j'ai pas reconnu sa voix, on entendait pas la guitare (enfin ct surement pas fait pour etre entendu mais pour faire joli mais bon) ... bref decue
Team
Underground

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:53 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Duo visible ici ( toujours en attendant ...) :

SENSUALITE - ROSE /AXELLE RED

Merci à Marion pour l'encodage Smile
Ally
Team underground

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:51 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

merci pour la vidéo ! j'attendais ce moment avec impatience, je dois avoué que je suis un peu de l'avis de marion, axelle se lache trop, et rose pas assez, bien qu'à la fin elle donne un peu plus et du coup c'est cool Mr. Green Enfin malgré tout çà fait toujours plaisir de la voir !
pauline002
Underground

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 9:24 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Dac' avec vous, Axelle en a vraiment trop fait... Et Rose avait l'air mal à l'aise ou je ne sais pas.. M'enfin çà fait toujours plaisir de la revoir =D

Merci pour la vidéo Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> La liste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: