Ciao Bella Index du Forum
   Retour au sitewww.ciaobella.fr  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collaborations diverses
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> Rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AVA
Team underground

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 1:40 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Au sujet de la collaboration entre Pierre Guimard et Rose :

Citation:
Rose, Jérôme Attal participent également à cet album... Tu as l'air de vraiment aimer t'entourer artistiquement ?

Pierre Guimard : Tu sais, quand tu es un artiste solo, tu as besoin de te recréer un groupe quelque part. Moi, cela me manque beaucoup. J'ai mon studio, mais ça m'ennuie de passer mes journées tout seul. Jérôme Attal avait déjà écrit une grosse partie du premier album. Je n'avais jamais écrit de textes de ma vie. Il m'aide sur l'écriture. Pour ce qui est de Rose, je l'avais rencontré à un concours folk au Paris Paris il y a deux ou trois ans. Elle est venue habiter dans mon quartier. On est copains maintenant. Je l'ai aidée à faire des maquettes, elle m'a écrit des titres. Mark Maggiori, le chanteur de Pleymo, est en train de faire mon clip et a également écrit un texte.

Source

Et au passage un lien pour écouter la chanson sur Deezer : Pas du tout mon amour - Pierre Guimard (feat Rose)
Ally
Team underground

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 11:49 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Ah génial, merci ! Je la cherchais l'autre jour je la trouvais pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AVA
Team underground

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 6:35 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Breaking news
(un peu à la ramasse sûrement, mais que voulez-vous, je ne suis pas l'actualité de la demoiselle ! Mais Céline si, hehe.)

Le nouveau single d'Amandine Bourgeois sera ... Du temps !
A la base, "Tant de moi" était prévu mais comme la demoiselle l'expliquait sur son blog, les radios n'ont point suivi ...

Citation:

Salut les copains

Quelques news concernant le 2eme single ; "Tant de moi" a été refusé par les radios car trop rock et trop opposé au 1er single "l'homme de la s"
Jusque la ça va on comprend... ensuite "la fièvre acheteuse" a été refusé car le refrain est en anglais...là on comprend moins mais bon ok de toute façon y'a pas le choix alors j'ai voulu proposer "les trous" mais là personne n'était d'accord et donc ils ont finalement décidé de passer "Du temps" en second single. Pourquoi pas...et vous que pensez vous de ce morceau pour la radio quel est votre sentiment ? Cela m'intéresse.

Merci =)

Plein de bises à tous.
Amandine

Visiblement, c'était loin d'être le premier choix et donc plutôt inattendu !

Pour ma part je vais m'auto-citer :

AVA a écrit:
Finalement le plus bizarre c'est peut-être de se dire que c'est devenu "Du temps d'Amandine Bourgeois" après toutes ces années à l'entendre par Rose.

parce que si la chanson passe autant que "L'homme de la situation", on va en bouffer à fond de chez fond Laughing Mais bon la chanson s'y prête tout de même moins.
marion13
Underground

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 7:31 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

vi suis d'accord avec toi Ava c'est finalement ça le plus bizarre mais ca peux être fort sympathique je trouve qu'elle lui va très bien, et pis ça mettrai un texte en plus de Rose en radio !
donc oui pour moi !
Ally
Team underground

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:24 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

J'avais oublié que Rose passait autant à la radio, je me suis retrouvée ce soir à Monoprix avec "Yes we did" en fond, et 15 min plus tard et un étage plus bas avec "La liste".

Ca c'est pour l'anecdote... Et pour Amandine Bourgeois, j'adore "la fièvre acheteuse", c'est trop dommage qu'ils ne la mettent pas en single. "Du temps" c'est bien, elle la chante très bien, mais effectivement c'est pas représentatif de ces chansons à elle... Elle est pas aidée la pauvre, pourtant j'adore son album !

Merci de l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Team
Underground

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 9:10 am    Sujet du message: - Répondre en citant

Pour ceux qui ont l'album de Pierre Guimard, il y a une nouvelle vidéo dans l'opendisc : "Pas du tout mon amour" en acoustique sur un toit parisien surplombant Montmartre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Team
Underground

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 11:11 am    Sujet du message: - Répondre en citant

La vidéo est dispo sur Youtube depuis hier :

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=zOg_-tpoPBQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Annabelle
Underground

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:41 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Rose avait dit lors d'un tchat qu'elle aimerait écrire pour Jenifer...
Lors d'un tchat récent avec Jenifer, cette dernière a répondu qu'elle ne serait pas contre travailler avec Rose....

A voir...
Team
Underground

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:29 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

"Du temps" est le deuxième single d'Amandine Bourgeois et a maintenant son clip !

Arrow Voir le clip de "Du temps"
lapuceaurelie
Underground

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:32 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

ou comment donner un sens pourri à une chanson qui voulait dire qqch....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Team
Underground

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 11:17 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Rose travaille sur le prochain album de Sofia Essaïdi :

http://www.chartsinfrance.net/Sofia-Essaidi/news-69824.html
Team
Underground

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 12:22 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Le nouvel album de Jenifer, "Appelle moi Jen", sortira le 29 novembre (et le 22 en digital) et contiendra, entre autres, une chanson écrite par Rose et composée par Pierre Guimard : Le dos tourné.

Team
Underground

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2010 12:22 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Pour écouter Le dos tourné
Arrow Deezer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> Rose Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: